Connaissez-vous cette plante?

Publié le par Marion


Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> salut, oui je connait sais le chatminou!!!!bienvenue dans ma communauté "les amoureux de la nature", bonne journée, a+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah ben alors re mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi je croyais que tu plaisantais avec ton chat... je connais la plante mais pas son nom...bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ha mais oui en effet, c'était bien une blague ! Tora c'est mon chat. pour la plante verte c'est un Pothos (merci Del) !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdr!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je crois que c'est une Tora, du genre Felis<br /> silvestris catus !<br /> <br /> <br /> <br />