Une mini serre d'aromates

Publié le par Marion




Mes amis m'ont offert cette mini serre d'aromates qui contient des pots, de la terre (sous la forme de blocs de "coco") et des graines (plus qu'il n'en faut) d'aneth, basilic, cerfeuil, ciboulette, persil et thym - et la serre donc.

Cela semble simple d'utilisation, il faudra bien veiller à ne pas laisser mourir de soif les jeunes pousses, avec ce soleil. Je vais avoir de nouvelles histoires à raconter !

Si cela vous intéresse, vous devez pouvoir en trouver dans des boutiques type Nature et Découvertes.

Je poste rapidement un tutoriel pour la mise en route !

Publié dans des plantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander.. quand j'ai ouvert mon blog, je n'y connaissais rien, heureusement qu'il y a eu les copinautes!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hi hi hi.. et ben voilà... et je suis ta première inscrite non?<br /> alors un petit conseil: si tu veux que ton blog tourne, n'hésite pas à aller en visiter d'autre et à laisser des coms... en principe, les visites te seront rendues,et à toi de faire demême, quand<br /> quelqu'un vient, tu vas lui faire un petit coucou... aprsè, tu seras vite débordée et n'auras plus le temps de répondre à tes coms, mais il vaut mieux aller faire un coucou à l'autre!!! bisous m<br /> abelle à trèsvite!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour toute cette aide  je passerai ! et oui, 1ère inscrite !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> alors c'est pas difficile, tu vas dans " configurer" et tu fais glisser le module " news" dans la colonne.... et c'est ok.. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci je vais regarder<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> encore moi..lol!! je suis un peu à la bourre en ce moment.... il faudrait que tu installes un module pour s'inscrire à ta news, ça permettrait de te suivre... tu me tiens au courant?bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je n'ai pas encore de newsletter ... mais je me renseigne !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour et bienvenue dan sla comm!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />